Éruptions cutanées soudaines

FannyA - 26 mars 2022 à 22:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 mars 2022 à 23:36
Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai de grosses éruptions cutanées qui s’étendent du torse à sous la poitrine, jusqu’aux épaules et au dos.
Elles se sont étendues au cours de la journée, sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier.
Je n’ai pas de démangeaisons, mais par moments j’ai l’impression que ça me brûle légèrement (peut-être le frottement des vêtements…)

Je n’ai jamais eu ça de ma vie.

Quelques infos :
- je n’ai rien changé dans mes produits de toilette ni de soins du linge
- j’ai porté hier un nouveau top, peut-être est-ce ça ? Je n’ai cependant jamais fait d’allergie à des matières…
- j’ai fait du sport hier soir, et j’ai un peu transpiré

Des idées ? ???? ça m’aiderait un peu!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
26 mars 2022 à 22:23
Malheureusement le mot éruption cutanée ne signifie rien de concret car la liste des causes d’une éruption est très longue ( eczéma, urticaire…)
Donc sans un examen impossible de te répondre
Et ni prudent ni sérieux
Seul conseil sérieux : Il faut que tu consultes rapidement un médecin
0
Merci pour cette réponse.
J’ai rendez-vous avec mon médecin lundi matin. Est-ce que je dois consulter avant (vraiment grave) ou est-ce que la consultation de lundi matin suffira ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919 > FannyA
26 mars 2022 à 23:36
Difficile de te répondre mais un avis plus rapidement me paraît plus prudent
0