Éruptions cutanées soudaines
Bonjour,
Depuis ce matin, j’ai de grosses éruptions cutanées qui s’étendent du torse à sous la poitrine, jusqu’aux épaules et au dos.
Elles se sont étendues au cours de la journée, sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier.
Je n’ai pas de démangeaisons, mais par moments j’ai l’impression que ça me brûle légèrement (peut-être le frottement des vêtements…)
Je n’ai jamais eu ça de ma vie.
Quelques infos :
- je n’ai rien changé dans mes produits de toilette ni de soins du linge
- j’ai porté hier un nouveau top, peut-être est-ce ça ? Je n’ai cependant jamais fait d’allergie à des matières…
- j’ai fait du sport hier soir, et j’ai un peu transpiré
Des idées ? ???? ça m’aiderait un peu!
Depuis ce matin, j’ai de grosses éruptions cutanées qui s’étendent du torse à sous la poitrine, jusqu’aux épaules et au dos.
Elles se sont étendues au cours de la journée, sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier.
Je n’ai pas de démangeaisons, mais par moments j’ai l’impression que ça me brûle légèrement (peut-être le frottement des vêtements…)
Je n’ai jamais eu ça de ma vie.
Quelques infos :
- je n’ai rien changé dans mes produits de toilette ni de soins du linge
- j’ai porté hier un nouveau top, peut-être est-ce ça ? Je n’ai cependant jamais fait d’allergie à des matières…
- j’ai fait du sport hier soir, et j’ai un peu transpiré
Des idées ? ???? ça m’aiderait un peu!
A voir également:
- Éruptions cutanées soudaines
- Sensations de demangeaisons du pénis sans eruptions cutanees - Accueil - Santé de l'homme
- Marbrures cutanées - Accueil - Autres problèmes de peau
- Éruptions cutanées - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dermatoses cutanées - Guide
- Éruptions cutanées dengue - Accueil - Maladies infectieuses
J’ai rendez-vous avec mon médecin lundi matin. Est-ce que je dois consulter avant (vraiment grave) ou est-ce que la consultation de lundi matin suffira ?