Boule sous la partie gauche du front

Lafille11_8757 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - Modifié le 26 mars 2022 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 mars 2022 à 10:45
Bonjour, j'ai une boule sous la partie gauche du front depuis 3 mois et cette boule des fois ce gonfle et me fait mal. Je décide alors de partir chez ma médecin, je l'ai vue environ 3 fois. La première fois, je lui est expliqué mon problème et elle m'a répondu qu'elle ne sais pas quelle était le problème et de revenir quand la boule aurais gonflé. Donc,je reviens la voir une deuxième fois quand la boule était gonflée et elle me répond qu'elle sait pas quoi y faire donc elle me donne une crème contre la piqûre des moustiques en me disant que s'était peut être une moustique qui m'avait piqué. Je vais la voir encore une troisième fois en lui disant que la crème qu'elle m'a donné ne m'a pas aidé et elle me répond qu'elle sait pas quoi faire et que la médecine ne résout pas tout.

Donc qu'est ce que vous me conseillez de faire?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
26 mars 2022 à 10:45
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir prendre un deuxième avis en consultant un autre médecin si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0