A voir également:
- Relation amoureuse
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Fils unique relation amoureuse - Guide
3 réponses
Bonjour,
C’est une situation difficile autant par la distance qui vous sépare que par le côté « jalousie/paranoïa » que vous exprimez.
Je ne pourrais jamais conseiller de quitter ou non la personne mais je pense que en effet le fait de se déplacer non pas seulement pour lui prouver votre amour mais aussi pour parler en face à face sans que la discussion prenne des proportions enflammées, serait le mieu.
Il faudrait faire le point sur vos sentiments à l’un et l’autre . Honnêtement s’il s’avère qu’il ne ressent plus rien pour vous je pense que ce sera un cou de massue. Mais vraiment il faut se voir pour commencer et calmement si possible.
Bon courage .
C’est une situation difficile autant par la distance qui vous sépare que par le côté « jalousie/paranoïa » que vous exprimez.
Je ne pourrais jamais conseiller de quitter ou non la personne mais je pense que en effet le fait de se déplacer non pas seulement pour lui prouver votre amour mais aussi pour parler en face à face sans que la discussion prenne des proportions enflammées, serait le mieu.
Il faudrait faire le point sur vos sentiments à l’un et l’autre . Honnêtement s’il s’avère qu’il ne ressent plus rien pour vous je pense que ce sera un cou de massue. Mais vraiment il faut se voir pour commencer et calmement si possible.
Bon courage .
Dans ce cas si pour toi tu penses que de son côté c’est une décision définitive il faut que tu avances. Facile à dire n’est-ce pas mais le monde entier ou presque a connu ou connaîtra ta douleur. On y arrive. C’est blessant, déprimant, on a la boule au ventre et la gorge creuse, plus d’appétit et j’en passe. S’il t’a dit des choses que tu penses vraiment ne pas avoir méritées d’entendre alors je pense que tu as ta réponse concernant ce que tu dois faire .