Relation amoureuse

La - 19 mars 2022 à 13:55
 Sarah - 19 mars 2022 à 14:20
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça nous fait beaucoup souffrir tous les deux. On est une relation à distance de 150km, alors on peut se voir que le week-end, mais là ça fait 5 semaines que l'ont ne s'est pas vu. On arrête pas de se disputer, c'était prévu qu'il vienne la semaine prochaine mais on s'est disputé très gravement cette nuit... C'était l'anniversaire de son grand frère et il m'a juste complètement oublié alors j'ai pété un plombs et lui encore plus... Il m'a crié dessus de toute ses forces, il m'a dit des choses horrible, il a même réussi à me persuader que je ne méritais pas de vivre tellement je suis qu'une merde... Il a dit que c'est sa mère qui finirait par appeler mes parents pour leurs parler... (Je n'ai jamais rencontré sa famille, alors ils doivent me voir vraiment très mal) il m'a fait comprendre que son amour avait disparus, qu'il n'avait plus que de la haine et du dégout pour moi.. Mais en même temps il m'en voulait que je ne fasse pas d'effort.. Mais comment revenir vers lui alors qu'il ne veux juste plus de moi ?? Je suis complètement perdue et je sais qu'il ne reviendra pas.. J'avais pensé à aller le voir dans sa ville (marseille alors que moi j'habite dans un petit village et je n'ai pas du tout l'habitude de la ville et du monde) peut être que ça pourrait lui prouver que je l'aime vraiment et que je ne suis pas si sans courage qu'il le dit... Merci de m'aider ????
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
C’est une situation difficile autant par la distance qui vous sépare que par le côté « jalousie/paranoïa » que vous exprimez.
Je ne pourrais jamais conseiller de quitter ou non la personne mais je pense que en effet le fait de se déplacer non pas seulement pour lui prouver votre amour mais aussi pour parler en face à face sans que la discussion prenne des proportions enflammées, serait le mieu.
Il faudrait faire le point sur vos sentiments à l’un et l’autre . Honnêtement s’il s’avère qu’il ne ressent plus rien pour vous je pense que ce sera un cou de massue. Mais vraiment il faut se voir pour commencer et calmement si possible.
Bon courage .
0
Mais il pensait vraiment ce qu'il disait et c'est sûre...
0
Dans ce cas si pour toi tu penses que de son côté c’est une décision définitive il faut que tu avances. Facile à dire n’est-ce pas mais le monde entier ou presque a connu ou connaîtra ta douleur. On y arrive. C’est blessant, déprimant, on a la boule au ventre et la gorge creuse, plus d’appétit et j’en passe. S’il t’a dit des choses que tu penses vraiment ne pas avoir méritées d’entendre alors je pense que tu as ta réponse concernant ce que tu dois faire .
0