Mal au ventre ... :s

misstinguette - 7 févr. 2009 à 18:27
 misstinguette - 7 févr. 2009 à 18:37
Bonjour,
Je sais pas si je suis vraiement sur le bon post, mais voila en ce moment, javais des douleurs au reins, et maintenant jai mal au ventre plus dans le bas ventre, un peu plus du coté droit, je dois faire un peu de fievre aussi et des gaz aussi!!Je suis a la fin de ma plaquette, j'aurai mes regles jeudi prochain logiquement!

Mais le mois dernier je ne les ai pas apart quelques petite perte de couleur maron foncé, jai eu un oublis de pillules, mais je l'ai prise un peu plus tard peur 17 ou 19h aprés! Je pense pas etre enceinte quand meme vous en pensez quoi?
Je pensais plus peut etre a un dereglement hormonale, vous en pensez quoi??

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:33
Bonjour,
Dans un premier temps tu fais un test de grossesse, comme ça tu seras sure que tu n'es pas enceinte.
Si tu as de la fièvre va consulter un médecin ça peut etre une appendicite ou un kyste sur l'ovaire.
Une consultation est necessaire.
0
Appendicite je pense pas quand meme, car jai mal un peu dans tous le ventre on dirait des douleurs de collite?
Jai fais une échographie la semaine derniere il m'on rien trouver aux ovaires...il les ont pas bien vu mais il mon dit que s'il y avait un kyste on l'aurai vu a l'écho..POur le test je vais attendre jeudi, voir si jai mes regles ou non
0