Opéré d'une cholecystectomie le 28/02/2022

Lana - 11 mars 2022 à 11:15
 Celine - 27 mai 2022 à 16:50
Bonjour,
On m'a enlevé ma vésicule biliaire le 28/02/2022 car grosse crise en déc 2021 : douleur tho à type de brûlure et gêne au niveau de la vésicule : 13mm calcul dans la vésicule vu à l'écho. Jour de l'opération , 5/6h après on me donne une collation .....10 min vomissement +++ ( liquide vert et toute ma collation ressorti) , dès le soir j'ai pu remanger sans revomir. ( sans régime )
C'est au bout de 8 jours que j'ai pu remarcher normalement sans que ça tire , aujourd'hui je suis à J11 de l'opération , j'ai comme une pointe dans le dos à droite au milieu ( qui s'accentue le soir ) depuis 2-3 jours. Ce matin je me suis réveillée à 6h par une brulûre d 'estomac. J'espère que ma pointe au dos va disparaître avec le temps. Concernant la cicatrisation des 4 petits troux , ça se cicatrise bien , mise à part celui du nombril où il est plus important ...à voir dans le temps. Je revois mon chir , le 05 Avril 2022.
Depuis ablation de la VB , impression d'avoir une meilleure digestion.
Qui est comme moi, cette pointe dans le dos ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je me suis faite opérée de la vésicule le 16/02/2022 car gros calcul de 11mm. Pendant environ un mois je ne pouvais rien manger avec de l'huile ou du chocolat (j'ai perdu 8kg). Dès que je mangeais même léger j'allais à la selle (liquide et nauséabond). Consultation préopératoire un mois après avec le chirurgien tout allait très bien.
Après un mois et demi j'ai pu remangé un peu normalement mais toujours sans huile de tournesol ou repas lourd.
Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du foie/vésicule et beaucoup d'aigreurs d'estomac ainsi que des selles molles voir liquides et très nauséabondes pourtant mon alimentation n'a pas changé. J'ai un peu peur que ce soit des effets secondaires d'une complication. J'ai rendez-vous dans une semaine chez mon médecin traitant et dans 15 jours avec la gastro-entérologue. En attendant je ne sais pas trop quoi prendre pour la douleur et les aigreurs.
Je n'ai pas eu de pointe au dos.
0