Effets étranges coté coeur depuis Vaccin Covid-19

anto9710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - Modifié le 9 mars 2022 à 19:57
 SN - 10 mai 2022 à 09:19
Bonjour,

J'écris ici après la vaccination Covid, j'ai depuis des symptômes très inquiétants pour ma part et aucun professionnel de la santé ne trouve d'explication.

Je précise que j'ai été interdit de vaccin suite à une mauvaise réaction (PTI) petit, mais la vaccination (forcée) m'a contraint à devoir faire celle-ci, je n'étais pas très enjoué à l'idée d'en faire une mais un grand professionnel de la santé m'a dit que je pouvais faire le vaccin, je ne sais pas si mes symptômes sont liés à mon éventuel PTI petit mais j'en doute.

Résumé : J'ai fait ma première injection contre la Covid-19 (bras gauche/ coté cœur) toute fin décembre 2021, une heure après je commence à ne pas me sentir bien, et durant la journée j'ai une impression de chaud / froid dans la poitrine au niveau du cœur. Le soir ça devient plus horrible, j'ai le bras entier gauche, la poitrine coté gauche, la jambe également que je sens légèrement engourdie, je pouvais marcher mais c'était une sensation à la fois lourde et légère. Parfois des douleurs qui apparaissaient coté bras et torse, mais très légère .. mais désagréable à sentir proche cœur parfois.

J'ai été la soirée après ma vaccination aux urgences de chez moi, j'ai passé un électrocardiogramme mais rien n'a été trouvé, tout était normal. Pendant 3 semaines ces mêmes symptômes sont survenus, surtout la nuit, je n'arrivais plus à dormir correctement, et depuis la vaccination je n'arrive vraiment plus à dormir. J'ai été une nouvelle fois aux urgences car un médecin m'avait dit d'aller faire un IRM voir si je n'avais pas un caillot sanguin à la tête, après le scan rien n'a été trouvé, examens sanguins ok, rien à signaler .. J'avais pensé avoir eu une myocardite, mais les médecins n'ont absolument rien conclu de tel, je ne sais même pas si un électrocardiogramme suffit à détecter une myocardite

Si j'écris aujourd'hui, c'est parce que une partie de ces symptômes subsistent et reviennent et à l'heure ou j'écris, c'est parce que je sens une chaleur, je ne sais pas si c'est chaud au froid coté cœur. C'est très désagréable, et parfois des douleurs, poitrine bras, très légère encore mais toujours localisée coté gauche, coté injection.

Je n'avais jamais eu autant de choses négative sur mon corps depuis la vaccination, avant tout allait bien, je n'avais jamais à me plaindre de mon corps, mais là c'est horrible à supporter, c'est tous les jours. Je sens que mon mental est affectée, depuis mes 3 semaines post vaccination, j'ai constamment des mix entre petites douleurs coté cœur, soit transpiration inexpliquée, une sensation que mon bras gauche est mou et des mix entre chaud et froid. J'en deviens malade au point d'être en panique la nuit, car c'est à ce moment que je ressens le plus ce genre d'effet, et toujours à gauche, je n'ai rien de tout ça à droite de mon corps.

Je précise aussi que depuis le vaccin, j'ai très régulièrement une impression de mourir quand je m'endors, qui est différente de la sensation de tomber ou de chute, j'en ai déjà fait et ça n'a rien à voir, j'ai du mal à m'endormir, et quand j'y arrive, j'ai l'impression de tomber dans un sommeil dont je me réveillerais pas, et je me réveille en panique.. je fais également énormément de cauchemars, ce qui m'arrivait très rarement avant., il y a 4 jours je me suis réveiller en pleurant, une première dans ma vie.

Je sais que ce message peut paraître un peu fou, mais j'ai vraiment besoin de savoir quoi faire, je suis mitigé sur l'envie de retourner voir un médecin, car j'ai la net impression que rien ne va être trouvé.

Pour résumé, j'ai l'impression d'avoir des soucis au niveau du cœur, et internet n'est pas très rassurant car je retrouve toujours le terme "crise cardiaque" revenir, ça me fait encore plus paniquer qu'autre chose.

Je précise aussi que je prend du bromazépam pour dormir, j'aimerai ne pas en prendre mais sans ça, les nuits sont très compliqués, et parfois du doliprane pour calmer les effets dérangeants.

J'espère avoir des retours, ça m'inquiète vraiment, c'est peut-être rien mais je n'ai actuellement plus de mutuelle, et c'est compliqué pour moi, et voir un médecin pour qu'on me dit de faire une batterie d'examens, et encore me dire qu'ils n'ont rien trouvé, ça ne me donne pas vraiment envie.

Merci beaucoup pour votre lecture.

édition : j'ai oublié de préciser, mais j'ai 24 ans, et aucun gros problème de santé connu à part un PTI à cause du vaccin contre la dt polio
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je suis comme toi , quand j'ai fais ma 2eme dose j'ai eu les mêmes symptômes ; la peur de dormir et de ne pas me réveiller
UN soir en vacances , il y avais 3 semaines que j'avais fait ma 2eme dose et bien dans la nuit je me suis réveiller des sueurs bouffer de chaleur le cœur qui palpite , j'ai vraiment eu l'impression que j'allais mourir
Et la hier j'ai fait la 3eme dose , car je fais un voyage bientôt et ainsi que cette été et comme pour certains pays il faut encore le pass le mien n'étais plus bon
Donc je sais ce que tu ressent , quand j'ai lu ce que tu a noté , j'ai vraiment eu l'impression de me revoir
Pour ma part la douleur n'étais pas revenu après , mais la j'ai peur que cela recommence
Car c'est vraiment une douleurs bizarre , cette peur de s'endormir quand on a mal et de ne plus se réveiller
Bon courage a toi
SN
0