Mon copain a envie de coucher

Fermé
dmoiselle anomyma -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon copain a 17ans et jen ai 15 il a deja couche mais moi non il a lair davoir en vie ms je suis pas prete je sais pas comment lui expliquer en plus pour tout compliquer il pense ke je lai deja fait aussi et cest pas vrai je sais pas commetn lancer le sujet sans lui lancer detincelle jai peur de sa reaction
A voir également:

22 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Il a surtout envie de coucher avec toi pour te depuceler.

+++

13
Utilisateur anonyme

tu sais quoi il faut toujours prendre son temps meme pour ecrire.
et aussi essay d'en parler a ta meilleurs amie sinon tu la coche de tes contacts parce que si c'est le cas tu ne pourra jamais la concidere comme meilleurs amie( peut etre amie tt cour)
et s'il est dragueur ou non l'important c'est ce que tu ressens envers lui et lui envers toi
puisque il est dragueur il peut trouver une autre facilement c'est ca ce que tu voulais dire?
tu es encor trop jeune pour ca
et n'oubli jamais d'etre sur de toi et de ce que tu veux
bonne chance
5
Utilisateur anonyme

dabord est ce qu'elle te conciderai comme meilleur amie elle aussi ?
par ce qu'aparemment non, sinon tu aurais su qu'il etait son copin
a toi de voir comment annoncer ca
1
Utilisateur anonyme

je ne comprend plus rien c'est trop compliquer
tu le savais et elle le savais et il le savais alors sa devrais arriver un jour et c'est le cas
tu dis qu'il te dis jamais je t'aime et tu dis qu'il t'aime depuis qu'il etait avec ta copine et tu a peur de le perdre
si vraiment il t'aime il doit respecter tes envies et comprendre ce que tu resens
bon je pense que je suis trop vieux pour une telle histoire good luck
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

1
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre 105

Bonjour il faut que tu lui dises la vérité et surtout ne le fait pas en être prête tu le regretterais si il t'aime il attendra ......
0