Toxoplasmose

geraldine13 Messages postés 2 Statut Membre -  
geraldine13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
future maman (16 semaines) un peu paniquee, j ai fait ma 4ème prise de sang aujourd hui et j ai eu les resultats de la toxo, le taux d anticorps IgG est de 0 UI/ml et la recherche des IgM de 0.08 mes anciens resultats sont 1 UL/ml pour L'IgG et negatif pour la recherche des IgM . j ai pu voir qu il y a eu recemment un changement de technique et de valeurs usuelles ( à compter du 20/01/2009), le commentaire des analyses de ne change pas, absence d immunite ainsi que suivi de la femme enceinte mensuel jusqu a l accouchement mais bon je panique quand meme.
Je vous remercie par avance pour les reponses
A voir également:

4 réponses

llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonsoir..
Rassures toi ...et fais confiance aux commentaires accompagnant ton analyse ...
Lorsqu'il y a contamination les taux sont largement superieurs a ceux que tu as ...
si tu avais un resultat anormal ,cela serait stipule et ton medecin traitant qui recoit tes resultats t'aurait contactee ...
Bonne continuation ...;o))))
0
Utilisateur anonyme

Whaou mais tu en as mis partout http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 260713 toxoplasmose future maman inquiete
Tu dois etre vraiment paniqué au point de ne pas avoir lu la charte du forum, qui demande de ne pas faire de doublon. dans ton cas c'est un triplet
0