Toxoplasmose
geraldine13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geraldine13 Messages postés 2 Statut Membre -
geraldine13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
future maman (16 semaines) un peu paniquee, j ai fait ma 4ème prise de sang aujourd hui et j ai eu les resultats de la toxo, le taux d anticorps IgG est de 0 UI/ml et la recherche des IgM de 0.08 mes anciens resultats sont 1 UL/ml pour L'IgG et negatif pour la recherche des IgM . j ai pu voir qu il y a eu recemment un changement de technique et de valeurs usuelles ( à compter du 20/01/2009), le commentaire des analyses de ne change pas, absence d immunite ainsi que suivi de la femme enceinte mensuel jusqu a l accouchement mais bon je panique quand meme.
Je vous remercie par avance pour les reponses
future maman (16 semaines) un peu paniquee, j ai fait ma 4ème prise de sang aujourd hui et j ai eu les resultats de la toxo, le taux d anticorps IgG est de 0 UI/ml et la recherche des IgM de 0.08 mes anciens resultats sont 1 UL/ml pour L'IgG et negatif pour la recherche des IgM . j ai pu voir qu il y a eu recemment un changement de technique et de valeurs usuelles ( à compter du 20/01/2009), le commentaire des analyses de ne change pas, absence d immunite ainsi que suivi de la femme enceinte mensuel jusqu a l accouchement mais bon je panique quand meme.
Je vous remercie par avance pour les reponses
A voir également:
- 1ul/l grossesse
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonsoir..
Rassures toi ...et fais confiance aux commentaires accompagnant ton analyse ...
Lorsqu'il y a contamination les taux sont largement superieurs a ceux que tu as ...
si tu avais un resultat anormal ,cela serait stipule et ton medecin traitant qui recoit tes resultats t'aurait contactee ...
Bonne continuation ...;o))))
Rassures toi ...et fais confiance aux commentaires accompagnant ton analyse ...
Lorsqu'il y a contamination les taux sont largement superieurs a ceux que tu as ...
si tu avais un resultat anormal ,cela serait stipule et ton medecin traitant qui recoit tes resultats t'aurait contactee ...
Bonne continuation ...;o))))