Tâche blanche au fond de la gorge

Fermé
Achille4723 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai depuis hier soir une sensation de petite boule au fond de la gorge, j'ai beau boire, faire des bains de bouche etc rien n'y fait.. Je précise que c'est après une opération des dents de sagesse, sait-on jamais si c'est lié.
Je vous met une photo pour illustrer (avis au plus sensibles)

Savez-vous ce que ça peut être ?
A voir également:

4 réponses

Laurie230909 Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjours, j’ai la meme choses, depuis le temps avez vous su ques ce que cetais ?

merci d’avance Laurie 

4
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Achille n'étant plus jamais revenu sur le forum depuis plus de 5 mois, je pense qu'il est inutile de multiplier les questions afin de savoir quel était la nature précise de son problème. 

Donc, discussion terminée.

0
Lyly2980

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse médicale à votre problème ?
Depuis plusieurs semaines j'ai une gêne dans la gorge avec la sensation d'une boule ou de quelque chose de coincé. Et la même tâche blanche.
J'ai vu mon médecin et je vois un gastro dans une semaine puis un orl.
-1
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Non...
Car trop d'hypothèses : trauma local dans le cadre de l'extraction dentaire ? Amygdalite virale ? Début d'angine bactérienne ? Autre ?
-2