Fatigue faim régulier uriner régulier

Louloutte - 5 févr. 2022 à 23:52
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2022 à 12:46
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 24/12 au 28/12 je n'est pas eu mes règles au mois de janvier mais comme j'ai eu un implant puis en octobre une grossesse , bref la je suis beaucoup fatiguer je manger régulièrement et j'urine régulièrement .
Bref quelles sont les cause de ces symptômes.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 6 févr. 2022 à 09:06
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais ne sont pas décrits comme effet indésirable de l'implant, à part une éventuelle augmentation de l’appétit ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
Bonjour, mon implant a était retirer en novembre 2019 , grossesse d'antan de février 2021 ,
Mais j'urine lus régulièrement et je mange plus que d'habitude et je suis beaucoup beaucoup fatiguer ?
Je ne c'est pas qu'esque cela peut être ?
0
Bonjour
J'ai eu un retard de règle depuis 2 jours actuellement je viens de les avoirs mais j'ai tout les symptômes d'une grossesse fatiguer urine plus souvent manger plus souvent je dort tout le temps , j'ai fait un test qui ses avérée négatif ,
Je ne c'est si c'est possible qu'en ayant les règle il y a possibilité d'être enceinte ?
Merci bien de me tenir informée assez rapidement
Merci bien cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 mars 2022 à 12:46
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte avec tes règles
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0