Je ne prend plus ma pilule

Fermé
lamiss - 6 févr. 2009 à 21:05
 Celia - 6 juil. 2010 à 16:32
Bonjour,
depuis 1 mois je ne prend plus ma pillule et j'ai eu des rapport non protégé
jai eu mes regles deux semaines en avance mais le probleme c'est que mes regles sont brune avec un peu de rouge
et j'ai comme des petit caillou
J'ai plus autant d'apétit qu'avant
pourquoi mes regles sont-elle brune et rouge?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:33
Bonsoir,
Les règles sont rouges et abondantes. Si ce n'est pas le cas des tiennes alors ce n'est pas des règles.
Lolita a raison lors d'une grossesse il peut y avoir des pertes noirs on appelle ça des métrorragies, ça peut etre le signe d'autre chose aussi, par exemple la nidation de l'oeuf (fécondé ou non) ce qui correspondrait bien à la date (environ milieu du cycle)
A partir du moment ou tu ne prend pas de contraceptif et que tu as un rapport à risque, tu augmentes le risque d'une grossesse.
Attend la date prévu de tes règles, si ça ne vient pas tu attend 5 jours de plus et tu fais un test de grossesse.
Si tu ne veux pas tomber enceinte, oui il vaudrait mieux reprendre ta pilule, mais pas maintenant, alors préservatif, jusqu'au résultat et ensuite pilule.
1
salut lamiss
le conseil que je peut te donner et d'allez voir Dr par ce que j'ai eu la meme chose que toi et c avairer que j'etais enciente et j'ai perdu le bebe
0
Mais eske je peut reprendre ma pilule correctement ou pas ?
est ce vraiment les regles ou un signe de grossesse ?
0
lolita > lamiss
6 févr. 2009 à 21:30
avant tout lamiss va voir ton medcin c'est la bonne chose que tu peut faire puis tu peut prendre tes pil
0
lamiss > lolita
6 févr. 2009 à 21:31
mais aujourd'hui jai repris ma 1ere pilule est ce que je peut contiuer ?
0
Bonsoir, mes regles sont brunes et épaisse avec très peu de sang.
est-ce normal ? que cela veut-il dire ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:53
Bonjour,
CHEZ LA FEMME EN ACTIVITE GENITALE:
Ce peut être:
- une grossesse,
- l'ovulation.

Si la métrorragie se produit:
- avant les règles, ce peut être une insuffisance lutéale,
- après les règles, une insuffisance oestrogénique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais est-ce possible que ce son mes regles quand meme avec une semaine d'avance
0
bonjours, jai eu mes regles 2 jours et elle etait brunes et maintenant je ne les ai plus
mais le probleme c'est que j'ai repris ma pilule car je cryait que c'eatit vraiment mes regles maintenant que doi-je faire?
et pourquoi je ne les ai plus?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:06
Visiblement tu ne dois pas lire ce que j'écris...
Je vois pas pourquoi tu poses des questions pour ne pas lire.
Je t'ai pourtant tout dis et tout expliquer.
0
bonjour, a tous voila moi j'ai un peut comme vous mais le truc j'ai prix ma pilule lundi passer et le meme jours j'ai cru etre regler et il s'avair que se soit des perte brune. ca fessais 2 mois que j'ai arrêter ma pilule, et je c'est pas se que c'est je ne c'est pas téléphone a mon gynécologue avant jeudi ...
0