A voir également:
- Qui a des tiraillement en bas du ventre?
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:56
6 févr. 2009 à 19:56
bonsoir
comment ca il n' y' a plus grand chose aux WC?
pour le reste si tu es enceinte cela en est peut etre la cause, que t' as dit ton gyneco?
comment ca il n' y' a plus grand chose aux WC?
pour le reste si tu es enceinte cela en est peut etre la cause, que t' as dit ton gyneco?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:07
6 févr. 2009 à 22:07
Bonsoir,
Désolée, mais je trouve vraiment rien d'anormal dans tes douleurs. Après tout tu es enceinte, faut bien que le corps se prépare. Tes douleurs peuvent être du à une infection urinaire ou tout simplement les crampes qui sont tout à fait normales (elles peuvent être atténué avec du magnésium).
Désolée, mais je trouve vraiment rien d'anormal dans tes douleurs. Après tout tu es enceinte, faut bien que le corps se prépare. Tes douleurs peuvent être du à une infection urinaire ou tout simplement les crampes qui sont tout à fait normales (elles peuvent être atténué avec du magnésium).
6 févr. 2009 à 20:02
ma gynéco,ma donné du monuril lundi mais si ces douleurs continues,je dois faire une analyde d urine,donc demain matin,autrement je prendrai du forlax(contipation)entre nous j 'ai pas de probleme pour ca!!mais bon....et puis si douleurs persitent je retourne la voir,mais je flipp en réalité
quand penses tu??
6 févr. 2009 à 20:04
Le bébé va bien?