Peut être un cancer
AnonymeIIII
-
28 janv. 2022 à 23:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 30 janv. 2022 à 23:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42075 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 novembre 2024 - 30 janv. 2022 à 23:19
A voir également:
- Peut être un cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
29 janv. 2022 à 08:51
29 janv. 2022 à 08:51
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Oui je m'en doutait bien, je voulais juste savoir si mon problème était connu et si il avait une certaine gravité, je vais essayer de prendre rendez vous, en tous cas merci d'avoir répondu, je vous tiendrai au courant.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42075
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 916
30 janv. 2022 à 23:19
30 janv. 2022 à 23:19
Pas de panique inutile
Reviens nous donner ses nouvelles après le rdv