A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:53
6 févr. 2009 à 17:53
bonjour,
Etant donné que tu n'es pas régulière, le test doit-être fait à peut prêt au bout de 15 jours après le rapport à risque.
Tu es un peu jeune, tu devrais penser à ton avenir. Le préservatif ne protège pas que de la grossesse, mais aussi de MST qui pourraient gâcher ton avenir et te rendre stérile dans le futur.
Alors protège toi.
Etant donné que tu n'es pas régulière, le test doit-être fait à peut prêt au bout de 15 jours après le rapport à risque.
Tu es un peu jeune, tu devrais penser à ton avenir. Le préservatif ne protège pas que de la grossesse, mais aussi de MST qui pourraient gâcher ton avenir et te rendre stérile dans le futur.
Alors protège toi.
Bonjour,
un test d'urine peut etre fait jours apres l'ovulation, comme tes regles st pas regulieres attends jours apres ton derrnier rapport cad apres le fevrier
un test d'urine peut etre fait jours apres l'ovulation, comme tes regles st pas regulieres attends jours apres ton derrnier rapport cad apres le fevrier