Resultats analyse de sang gamma

Fermé
mimi - 6 févr. 2009 à 17:20
 mimi - 6 févr. 2009 à 19:42
Bonjour,

suite à un retrait de permis de 4 mois en octobre, j'ai rv lundi pour une visite médicale, en attendant je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang :

ggt : 23

vgm : 90.7

j'aimerais si possible avoir l'avis de quelqu'un, pensez vous que mes resultats sont a peu pres bon ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
6 févr. 2009 à 18:22
Bonjour,
tes résultats sont super! Pas de soucis !
2
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 113
6 févr. 2009 à 18:39
Bonjour
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum

Nous ne connaissons pas vos antécédents, nous ne disposons pas des données
de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra vous expliquer et vous commenter les résultats.
1
Bonjour,

vos résultats sont dans la norme mais sachez qu'il ne s'agit que d'un critère parmi d'autre sur lesquels les médecins de la commission s'appuient.
On ne soigne pas une analyse, mais un patient.
Si une restitution de permis ne se fondait que sur un résultat d'analyse il n'y aurait pas besoin de vous convoquer.

On peut dire de manière soft que ces résultats seront un argument favorable dans la décision de vous redonner le permis, l'examen, l'interrogatoire feront le reste
0
ok merci a vous d'avoir répondu, je verrais bien lundi ... D'ici là je vais croiser les doigts !! bonne soirée à vous
0