A voir également:
- Pilule décalé
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Bassin décalé - Accueil - Mal de dos
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 janv. 2022 à 22:46
Modifié le 25 janv. 2022 à 22:46
Bonjour
Tu es toujours protégée, aucun souci. Il n’y a aucun problème à raccourcir la pause et recommencer la plaquette + tôt.
Tu prends une plaquette ENTIÈRE
Ensuite tu enchaînes uniquement le nombre de jours dont tu as besoin. Si tu veux la stopper le mardi, tu prends tous les comprimés jusqu’au mardi.
Ensuite tu fais ta pause
Et le 8e jour au plus tard tu recommences une plaquette ENTIÈRE
Tu restes protégée
Et la plaquette entamée = à garder en réserve (mini enchaînement, remplacement de comprimés perdus etc).
;)
Tu es toujours protégée, aucun souci. Il n’y a aucun problème à raccourcir la pause et recommencer la plaquette + tôt.
Tu prends une plaquette ENTIÈRE
Ensuite tu enchaînes uniquement le nombre de jours dont tu as besoin. Si tu veux la stopper le mardi, tu prends tous les comprimés jusqu’au mardi.
Ensuite tu fais ta pause
Et le 8e jour au plus tard tu recommences une plaquette ENTIÈRE
Tu restes protégée
Et la plaquette entamée = à garder en réserve (mini enchaînement, remplacement de comprimés perdus etc).
;)
26 janv. 2022 à 13:36
Déjà merci pour ton retour et du temps que tu as pris à me répondre.
Donc il n'y avait aucun soucis à que je finisse ma plaquette + tot et que je le raprenne aussi + tot ?
Modifié le 26 janv. 2022 à 13:41
Les premiers 21 comprimés doivent être pris en 21 jours, correctement.
Ensuite ce que tu enchaînes par dessus, y a pas de nombre maximale... c'est entre 1 comprimé et xxx comprimés, le nombre que tu veux.
la pause elle a jamais été obligatoire, tu peux faire entre 0 et 7 jours max, c'est du pareil au même.
26 janv. 2022 à 21:11
Et cela s'applique même sur les pilules avec différents dosage selon la semaine?
Modifié le 26 janv. 2022 à 21:28
Oui évidemment