Gonflement de l'abdomen grave

Fermé
aude - 5 févr. 2009 à 21:56
 viviedu66 - 19 juin 2010 à 11:41
Bonjour,
je suis une ancienne anorexique, je me suis réalimenté après 3 ans de maladie pure et dure... et maintenant je vis l'enfer à cause de ces symptômes:
gonflement extrême du ventre
tiraillement vers le bas du ventre
mal affreux aux reins
impossibilité (ou presque) de se mouvoir
prise de poids... démesurée (alors que je ne mange rien au repas a part des légumes et grignote légèrement entre les repas, rien de conséquent en principe)
chaleur, puis tout a coup j'ai de nouveau froid
au bord de l'évanouissement
j'ai très peur du regard des autres, et je suis pratiquement en dépression a cause de cette prise de poids imprévue que j'ai tout fait pour évité lors de ma réalimentation !
depuis octobre 2008... ca fait loin, et ça continue ! mes médecins en ont rien à faire... ou du moins c'est l'impression qu'ils donnent. un d'eux m'a même dit : "tu crois pas qu'il y a plus grave? j'ai une patiente qui est magnaco dépressive!" ... le con.
je trouve injuste ce qui m'arrive et qu'on ne fait rien pour m'aider... bientot je ne pourrais plus aller en cours (je suis au lycée)... je loupe beaucoup de cours à cause de ça et j'ai du mal à les rattraper. comment faire quand ça arrive en plein milieu des deux heures de maths ? c'est insupportable, ça me pourri la vie ! à cause de tout ça je suis obligée de me privée, de manger seulement des légumes, je ne peux même pas profiter de ma guérison... vous imaginer si une fois je mange des pates? je prend 1,5 kg en 1 jour !
en plus, a cause de tout ça, de ma prise de poids étrange, je commence à virer vers la boulimie vomitive (même si je mange légumes et pomme^^) :'(

j'ai vrm besoin d'aide, je compte aller en prépa l'année prochaine... j'ai besoin d'être en forme.
merci. j'espère que mon désespoir vous touchera.
bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, moi je suis une ancienne anorexique ( l'année derniere ) , j'ai exactement les mêmes symtomes que toi .. j'ai pris bcp de poids, j'ai toujours les poils c affreux, mon ventre toujours gonflés + une constipation .. et pourtant je fais du sports ( je suis une sportive depuis toute petite..) et la j'ai repris mes entraiments ( bientôt en comptétion ) alors ça va un tout peu ti peu mieux, j'ai perdus du poids .. mais je reste toujours constipé gonflé..
On ma dit que le corps pour se réabitué a manger normalement il lui fallait 1ans
pour repartir normalment ..
même la je vais aller voir mon médecin pour demandez un rendez chez une diétiéticienne pour mieux manger ..
10