A voir également:
- Perte du goût suite traitement morphine etc
- Perte du gout - - ORL
- Perte gout et odorat - Accueil - ORL
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Morphine opiacé - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
J'ai perdu le gout et l'odorat à cause d'une angine virale, j'ai consultée tous les médecins possible et inimaginable pour retrouver mes deux sens, comment pouvez vous dire qu'un simple cataplasme d'argile peux vous soigner de ce mal !!!??? C'est n'importe quoi !!!!! On le saurait si ça faisait quelque chose, ne donner pas d'espoir aux gens avec vos recettes de gourous !!!!!!!!!
bonsoir,
pour retrouver le gout,votre maman peut essayer de faire des cataplasmes d'argile sous la gorge,d'une bonne épaisseur,2CM environ,à maintenir avec 1 bande attachée sur le dessus de la tête; l'argile fait des merveilles et rérablit en général tout ce qui est perturbé,je l'ai constaté trés souvent;vous pouvez trouver en magasin diététique l'excellent livre de RAYMOND DEXTREIT: l'ARGILE QUI GUERIT qui contient des témoignages de guérisons dans des cas souvent désespérés...chaque fois que je l'ai utilisée j'ai eu des résultats positifs.
J'espère que ça marchera pour elle et que vous m'enverrez 1 mot dans ma bte mail.Jaclinia
pour retrouver le gout,votre maman peut essayer de faire des cataplasmes d'argile sous la gorge,d'une bonne épaisseur,2CM environ,à maintenir avec 1 bande attachée sur le dessus de la tête; l'argile fait des merveilles et rérablit en général tout ce qui est perturbé,je l'ai constaté trés souvent;vous pouvez trouver en magasin diététique l'excellent livre de RAYMOND DEXTREIT: l'ARGILE QUI GUERIT qui contient des témoignages de guérisons dans des cas souvent désespérés...chaque fois que je l'ai utilisée j'ai eu des résultats positifs.
J'espère que ça marchera pour elle et que vous m'enverrez 1 mot dans ma bte mail.Jaclinia