Retard de regle

shana - 5 févr. 2009 à 16:39
 bablulu09 - 5 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,
J'ai un retard de règle sa va faire 7 jours que je les attend et d'habitude je les et même en avance je m'inquiète un peut je peut etre tombé enceinte avec 7 jours de retard ?
merci bisou
A voir également:

4 réponses

bonjour shana, effectivement tu peux etre enceinte pour le savoir fait un tes de grossesse pour etre encore plus sure fais une prise de sang
bon courage
0
Je vais suivre ton conseil merci beaucoup
0
pour moi un retard de 7 jours n'a pas été suffisant pour savoir si j'étais enceinte ou pas le test était négatif et comme je n'avais toujours pas mais régles j'ai fait une prise de sang qui c'est avérée positive, maintenant je suis enceinte de 3 mois voila bon courage à toi....
0
Je pense Faire le test pui la prise de sang pour etre sur a 100% et ne pas avoir de mauvaise surprise
mes félicitations a toi sa doit etre super d'etre futur maman
bisou
0
pour moi c'est une 2ème grossesse et c'est toujours du bonheur comme pour la 1ère, je te souhaite d'être enceinte et de faire un bo bb
0
Ba ont va dire sa m'arangeré de ne pas etre enceinte parce que je suis jeune mai si sa vien a etre le cas je seré la plus heureuse merci bcp de ton aide
0
c'est sur si tu te trouve trop jeune toi seule peut en juger mais bon de rien je ne t'ai pas dis grand choses de savant mais ça fait toujours du bien de parler a quelqu'un.
bonne continuation pour la suite
0