Érection et éjaculation rapides...

Fermé
Gars13ans - 18 déc. 2021 à 17:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 déc. 2021 à 17:32
Bonjour,
Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre.
Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas.
Exemple 1 : il y a peu ma mère m'a fait essayer de nouveaux vêtements. Donc comme d'habitude je me déshabille devant elle jusqu'à être en slip. Mais là de manière incompréhensible j'ai eu une grosse érection, çe dont ma mère s 'est aperçue très rapidement. Elle a souri et je me suis senti très gêné.

Exemple 2 : récemment encore je suis allé chez le médecin (une femme, utile à préciser) pour un bilan de croissance. Là encore, en slip devant elle j'ai eu une érection qui s'est encore vue de par la bosse sur mon sous vêtement. Alors ma mère a dit je vous laisse et elle a quitté le cabinet pour m'attendre dehors.
Alors le médecin m'a dit qu'elle allait examiner mes testicules et mon pénis et que ce serait plus facile si je retirais aussi mes sous vêtements. Très gêné, je les retire et je suis donc nu devant elle.
Alors elle me demande de m'allonger sur le lit d'auscultation, ce que je fais immédiatement. Alors elle commence à tâter mes testicules en me demandant si j'ai mal ou non, restant impassible quant à mon érection. Alors elle commence à faire la même chose à mon pénis, et là je me rends compte que je commence à jouir, ce qu'elle remarque à peine. Résultat, après une seule petite minute, j'éjacule soudainement ! Le médecin elle même a eu l'ai surprise et m'a demandé d'essuyer.

Question : pourquoi ainje des érections et éjaculations si rapides ?
Merci de me répondre rapidement car je m'inquiète, merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 déc. 2021 à 17:32
Bonjour,
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de "gars 13 ans" (fantasme ? troll ? )et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.


0