Je me reinseigne

reby - 5 févr. 2009 à 11:29
 reby - 5 févr. 2009 à 11:50
Bonjour, j ai arreté ma pillule debut janvier et j ai eu mes regles 3 jours apres
et voila maintenant 2 semaines que l on essaye de faire un bebe . Depuis hier j ai des douleur dans le bas du ventre quelque coups de chaleur et comme des envies de vomir et je me sens fatigué serait il possible d etre deja encainte ??? j espere que mon ecriture est plus lisible ? merci de me repondre rapidement bisouxxx

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
5 févr. 2009 à 11:47
Salut ca on ne peux le predire pas de boule de crystal dans l ordi !!! Les symptomes que tu décris peuvent être ce d une grossesse mais il me semble un peut tot pour que tu les ressente, il faut un retard significatif 5 jour avec une prise de san(plus fiable) pour etre sur.
Je sais ce que tu rescent quand on veut tout les symptomes sont la, je l ai vecu, mai sne t inquiete pas ca prend un peu ou beaucoup de temps celon les femmes. L arret de la pillule peut donner certain de ces symptomes et ton corp à besoin de temps pour se remettre. Prend un ti rdv chez ta généco pour te rassurer et fait .... quand tu en as envie pour pas te bloquer. Tu peux aussi fais une courbe de temperature pour cibler ton ovulation.

Bis et ca va arriver!!
0
merci pour ton conseille et je vais suivre ton avie en allant voir mon gynéco
a bientot bisouxxx
0