POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE
biogus
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
5 févr. 2009 à 09:53
biogus Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 févr. 2009 à 13:18
biogus Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 févr. 2009 à 13:18
A voir également:
- POSSIBLE D'ETRE ENCEINTE
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
sabrina90
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8
5 févr. 2009 à 09:55
5 févr. 2009 à 09:55
La prize de sang et fiable je ne pense pas que tu soir en ceinte ne tinkiète pas tu a tout simplement un retard de regle
salut
moi je pense qu il est possible que tu sois enceinte attend un peu et refait un test si tu as tjrs pas tes regles dans 3/4 jours.
Car j ai deja fais des tests qui m ont dis négatif alors que positifs qqe jours plus tard.
Ou c est peut tere tout simplement un cycle irregulier car l accouchement est recent quand meme.
Bon courage dans tout les cas
moi je pense qu il est possible que tu sois enceinte attend un peu et refait un test si tu as tjrs pas tes regles dans 3/4 jours.
Car j ai deja fais des tests qui m ont dis négatif alors que positifs qqe jours plus tard.
Ou c est peut tere tout simplement un cycle irregulier car l accouchement est recent quand meme.
Bon courage dans tout les cas