Problèmes jeune

jijou78 - Modifié le 26 nov. 2021 à 00:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2021 à 09:33
Bonjour, je n'ai pas compris mais mon sujet est supprimé pour la raison suivante : "Voir un médecin rapidement
Plus sérieux et prudent non?"

Evidemment que j'ai voir un médecin j'aimerais juste un avis en attendant je ne vois pas le mal justement en discuter est plus prudent que de me supprimer non ?

Je viens ici car depuis 3 jours j'ai des douleurs mais mon rendez vous chez le médecin n'est pas pour maintenant

J'ai un état grippal avec des douleurs (maux de têtes, gorges, crampes abdominales, sensation de faiblesse et de froid dans le corps aucun appétit) et j'aurais voulu s'avoir si vous aviez une idée ?

Pour information je suis jeune j'ai 21 ans je suis en pleine forme et j'ai une bonne alimentation/hygiène de vie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 nov. 2021 à 09:09
Bonjour,

" j'aurais voulu s'avoir si vous aviez une idée ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites, cette suppression par un médecin modérateur du forum était donc justifiée
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonjour, je comprends totalement et je le redis je ne veux que des idées une piste biensur que je m'attends pas à une prise de sang en ligne
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 nov. 2021 à 09:33
Je ne puis rien ajouter , désolé mais encore une fois un forum à ses limites
0