Grosse plaque sur le bras

laura67100 - 4 févr. 2009 à 18:32
 laura67100 - 4 sept. 2009 à 10:58
Bonjour,
voila depuis une semaine et 4 jours jai une grosse plaquerouge sur le haut du bras, au départ quand c'est venu c'était plein de boutn en forme de rond et maintenant c'est devenu une plaque jai rendez vous mercredi le 11 evrier chez une dermato
sa me démange beaucoup et comme elle est situé sous le bras la nuit si je suis couché dessus sa me brule et me gratte cette nuit jai mis un pansement dessus pour etre tranquille
quelqu'un sait ce que sa pourrait etre?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
4 févr. 2009 à 19:45
Bonsoir,

Non, pour un problème dermatologique, impossible de répondre sans examiner. Donc patiente jusqu'à ton rendez-vous chez le dermatologue.
0
bonjours, je suis dans le méme état que toi.
vendredi en me réveillant jai eu quélque petit bouton rouge qui me démangé, cela m'arrive quélque fois quand il faut chaud.
mais la le lendemin jai remarquer des plaque qui au fils du temps enléve un peut de peau.
entouca sa me démange et parfois sa brule un peut
je crois avoir les méme sympthome que toi

pourai tu me dire se que ta dis ton dermato?
peut tu m'aider car c'est vraiment moche a voir?

merci, Anthony
0
Je voudrais savoir si tu as eu ton rendez-vous avec le dermato? Et si oui ce qu'il t'a dit car ça ressemble à ce que j'ai ... moi ça sort la nuit et dan la journée ça disparait presque totalement....Merci
0
oui j'y suis allé elle m'avait fait une biopsie et enfaite sa venait d'un cochon d'inde que j'avais j'ai eu une creme à mettre, et maintenant j'ai plus rien
0