A voir également:
- à l'aide!!!!!!!!!!!!! suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
sabrina90
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8
4 févr. 2009 à 17:31
4 févr. 2009 à 17:31
Fait un test de grossesse lui seul te le dira
tout d'abord va faire un test
puis va voir ton gyneco car au bout de 2 ans tu devrait etre enceinte !! il y a peut etre un pt pb comme kyste à l'ovaire ou autre .. c pas grave et ça se soigne bien
puis va voir ton gyneco car au bout de 2 ans tu devrait etre enceinte !! il y a peut etre un pt pb comme kyste à l'ovaire ou autre .. c pas grave et ça se soigne bien
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:47
4 févr. 2009 à 21:47
Bonsoir,
Si tu as eu tes règles, je ne vois pas pourquoi faire un test de grossesse.
Par contre je suis bien de l'avis de nafnaf de tels douleurs dans l'ovaire peuvent faire penser à un kyste.
Si au bout de deux ans tests bebé celui-ci n'est toujours pas là, il faut consulter un gynécologue pour que des examens soient fait. Deux ans je te trouve bien patiente.
Si tu as eu tes règles, je ne vois pas pourquoi faire un test de grossesse.
Par contre je suis bien de l'avis de nafnaf de tels douleurs dans l'ovaire peuvent faire penser à un kyste.
Si au bout de deux ans tests bebé celui-ci n'est toujours pas là, il faut consulter un gynécologue pour que des examens soient fait. Deux ans je te trouve bien patiente.