Comment savoir si je suis enceinte
Fermé
nabisca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nafnaf -
nafnaf -
Bonjour,
voila 2 semaine que je suis fatiguer jai mal au ventre ,je ne peut plus dormir sur les ventre car mon ventre me fais mal et mes seins aussi ! je n'ai jamais été enceinte alrs je ne sais comment sa fais jai eut des perte brune ressement mais pas de regle depuis le 28 dec alors je voudrais savoir si vous pouver m'éclairez un peu
voila 2 semaine que je suis fatiguer jai mal au ventre ,je ne peut plus dormir sur les ventre car mon ventre me fais mal et mes seins aussi ! je n'ai jamais été enceinte alrs je ne sais comment sa fais jai eut des perte brune ressement mais pas de regle depuis le 28 dec alors je voudrais savoir si vous pouver m'éclairez un peu
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
tu es pas encenite ces juste une fatigue musculaire.
dans une semaine si sa continu lol je recommande de voir un medcin
dans une semaine si sa continu lol je recommande de voir un medcin
bonjour,
tu devrais passer un test.
soit tu achetes le test urinaire vendu en pharmacie, soit tu demandes a ton medecin une prescription pour une prise de sang en laboratoire.
tu devrais passer un test.
soit tu achetes le test urinaire vendu en pharmacie, soit tu demandes a ton medecin une prescription pour une prise de sang en laboratoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question