Démangeaisons sur le corps

Dominique - Modifié le 10 nov. 2021 à 05:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 nov. 2021 à 12:31
Bonjour, s'il vous plaît j'ai excès de démangeaisons sur le corps et cela me gratte au point de me sortir les petits boutons de brûlures dur tout le corps ( à l'intérieur des genoux, sur les cuisses, les entre cuisses, le punis. N'en parlons plus de mon pénis... Car Ok est déjà affecté par de petits blessure. Svp que faire? Aidez moi. Je me gratte tellement et j'ai mal
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
10 nov. 2021 à 09:06
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 nov. 2021 à 12:31
Il faut bien sûr consulter un médecin afin que tu sois examiné
Celui ci décidera du traitement et des examens à faire ensuite et s’il doit t’adresser à un dermatologue
Les causes de prurit ( clique sur le lien en bleu) sont nombreuses et souvent difficiles à trouver
Il faut être patient et surtout bien suivi par un médecin
0