Mouvements gorge

dorimay._ - 9 nov. 2021 à 22:40
 dorimay._ - 13 nov. 2021 à 21:53
Bonjour,
Ça fait depuis 2 jours maintenant que j’ai une sensation de gêne dans la gorge , comme une boule qui bouge parfois et comme si ma gorge se « bloquait » . Étant hypocondriaque, j’ai directement pensé au pire , mais je n’ai pas mal à la gorge , juste cette gêne .
On m’a dit que c’est à cause de l’anxiété ou du stress , mais on ce moment meme que j’écris , je sens toutes ces sensations bizarres de mouvements et je panique un peu :(
J’ai essayez de m’allonger sur le dos pour respirer, ça m’a calmer un peu , puis ça a recommencer. Ça ne me fait pas tout le temps ça , pendant la journée et qui je n’y pense pas , je ne sens rien ou quasi rien .
Les sensations reviennent surtout le soir .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
9 nov. 2021 à 23:57
Peut être un reflux ?
Il faudrais que tu consultes un médecin pour en savoir plus
Mais pas de panique inutile
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Je vais en parler à ma mère pour qu’elle prenne rendez vous . C’est vrai que c’est tant si j’avais mal au ventre ( j’ai pas mal mangé de malbouffe :/ ) . Pour l’instant le mouvement est devenue bcp moins “rapide” j’espère pour dormir sans problème. J’ai vu que ça pouvait aussi être un corps étranger , mais honnêtement je ne sais pas du tout ce que sa pourrait être ( je mâche bien la nourriture donc bon)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911 > dorimay._
10 nov. 2021 à 11:14
Ne passe pas trop de temps sur des sites médicaux car tu vas te trouver toutes les maladies possibles
Tiens nous au courant après ton rdv ce serait sympa
0
dorimay._ > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024
12 nov. 2021 à 23:23
Je ne sais pas comment faire pour arrêter de stresser malheureusement :( . Ma mère va bientôt prendre un rdv pour savoir ce que c’est mais j’ai peur que ce soit quelque chose de grave . A part ça j’ai attrapé froid hier ducoup ma gorge est un peu sèche et ça m’a fait encore plus paniqué . A part ça le sensation de mouvement est partie aujourd’hui mais j’ai peur que ça revienne .
0
dorimay._ > dorimay._
13 nov. 2021 à 21:53
Ma mère n’a trouver que un rdv pour le 25 mais mon amie viens de m’envoyer un lien de son docteur . J’ai comme un chat dans la gorge mais ma gorge n’est plus trop sèche .. je ne sais vraiment pas ce que ça peut être j’espère que ce n’est pas grave... vu que la sensation de mouvements ds m’a gorge est partie ma mère ne veut plus prendre de rdv . Elle dis que je pense tjrs au pire et que je suis pessimiste. Je vais prendre du lisopaine pour voir si ça part .
0