Pas de regle et encore un otre traitement

eve - 4 févr. 2009 à 11:07
 nanadu55 - 4 févr. 2009 à 15:08
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi jai encore pas mai regle ?en faite jai areter la pillule au mois de janvier 2008 pou avoir un bebe et jai plus eu mai regle pendant 4 mois ma gineco ma donner du lutteran pour me faire revenir les regle et sa a marcher voila que 3 mois aprer sa recommence elle ma redoner le meme traitemant et je dois faire une ecographie elle ma pa dit pourquoi alor voila je voudrai savoir si une autre femme a etait dans le meme cas.pourquoi faire une eco pourquoi toujour pa mes regle et pourquoi sa mai arriver 2 fois en lespace de 3 mois si on pourait maider sa me fai flipper merci pour celle qui me repondron
A voir également:

3 réponses

sil vou plai aider moi merci
0
bon b merci pour vos reponse
0
salut
moi je suis dans le meme cas que toi sa va faire1an qe jessaye davoir un enfan et je nyarrive pas moi ca a commencer comme toi javais mais regle pendan deux,trois mois il me donner un traitement qui marrete mais regle (exassile).
va voir ton genyco et demande de cotorrisser tes ovaire tu en a pendant 10 min et apres tu ora tous qui reviendra normal deande tu vera tien moi au couran si sa va mieu bone chance
0