Analyse de sang peut indiquer une grossesse
Bonjour,
J'ai 13 ans et 3 semaine de retard regels je me sens pa tres j'ai fait un analyse de sang avec ma maman il mon juste dit que j'ai un parasyth dans le sang
Je veux savoir est ce que si j'etait enceinte cela se vera dans cet analyse de sang y pas raison de m'inquiter
J'ai 13 ans et 3 semaine de retard regels je me sens pa tres j'ai fait un analyse de sang avec ma maman il mon juste dit que j'ai un parasyth dans le sang
Je veux savoir est ce que si j'etait enceinte cela se vera dans cet analyse de sang y pas raison de m'inquiter
A voir également:
- Analyse de sang peut indiquer une grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Analyse de sang ggt - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Dans ces conditions, aucun risque les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et quasi instantanément au contact de l'urine, tu peux respirer
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
Wilson.......
Merci baucoup docteur grace a toi je ne panique plus
Non tu n'as pas compris, on ne détecte une grossesse par prise de sang QUE si un dosage des bétaHCG est demandé
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je suis vierge j'ai toucher du sperme de mon conpain j'ai laissé mon urine ecoulé sur ma main pour retire le sperme ensuite je le esuiyer 5mnt apres je me suis masturber parce que javais envie de me masturber . avec la même main est ce que c'est possible de tomber enceinte de cet facon? Nb le 4èm jours du retard de mes regles j'ai eu des perte de sang noir