Ma mère me crie dessus parce que je suis malade.

printemps1506 - 9 nov. 2021 à 18:14
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 nov. 2021 à 18:19
Je suis actuellement malade (suspicion de COVID) et je me sens vraiment mal. Je dois aller faire un test PCR dans un labo qui est quand même assez loin de chez moi et je n'ai personne pour me véhiculer. Prendre les transports en commun serait un peu dangereux pour les personnes autour et ma mère me reproche de ne faire aucun effort pour me débrouiller alors que si je pouvais je prendrais le train mais là c'est pas possible.
Pour je ne sais quelle raison elle me reproche ensuite de ne pas savoir faire de vélo, mais je veux dire, même si je savais en faire, malade comme je suis je ne vois pas comment j'arriverai à faire le trajet de 30 minutes à vélo.
Bref notre discussion a fini par elle me disant que je l'emm*rde avec mes problèmes de santé parce que c'est toujours elle qui doit s'en occuper alors qu'elle n'a pas le temps.
Je veux bien qu'elle n'ait pas le temps et que son travail la fatigue énormément.
Je sais que depuis l'année dernière ma santé se dégrade de plus en plus et je suis plus fragile et donc que je suis plus souvent malade et je peux comprendre que ça la fatigue mais je la trouve un peu dure quand même.
Voilà du coup je sais pas trop quoi lui dire pour m'excuser de l'embêter autant.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 9 107
9 nov. 2021 à 18:19
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu vis toujours chez tes parents ?

Et d'où vient cette hypothèse de suspicion de COVID ?

1