Combien de temps?
malison
-
allison13010 Messages postés 18 Statut Membre -
allison13010 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,a toutes voila je prenez la pillule depuis plus de 6a(trinordiol),j aie toujours eue des cycles reguliers de 28jr depuis decembre j aie stoppée ma contraception j aie des rapports assez reguliers hors et pendants la periode d ovulation et cette nuit a ma grande deceptin j aie mes regles qui ont survenue j aie 27a et je souhaite tres fortement un enfant alors si d autres on étées ou sont dans mon cas faites moi signe merci d avance!biz
A voir également:
- Combien de temps?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
35 réponses
sa peut etre long apres l'arret de la pillule sa fait seulement 1 mois que tu l'as arretée et 6 ans que tu l'as prenais il faut du temps la moyenne pour etre enceinte apres la pillule c'est 9 mois sa peut etre plus ou moins
moi meme je prenais trinordiol, j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte. Je c'est que cela n'a rien avoir cela dépend uniquement des femmes. Avec ma belle soeur on a arrêté la pilule le même jour 2 mois après elle été enceinte elle. Soit patiente.
tu prenez qu elle contraceptif?et cela fait longtemps que tu essaye?j aie pas essayé le coussin!je me contente de restée allongée mais je n arrive pas a evitée la douche au bout d une dixaine de minutes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouhla la t es passé par de duremoments quand meme!mais merci pour les test d ovulations je pensé en achetée!
moi je me fis pour le moment au clcule de l ovulation!la temperature j arrive pas a retenir!et deja que je fait une fixation !la je te dit pas deja qu avoi ces regles c est pas une joie cette nuit j aie dechantée grrrrrrrr alors je repars pour un marathon de un mois!
slt valou exuz de l attente mais lol je vient d etre reveillée par le facteur!il ne te dise rien sur la notice du test par rapport a la temperature ?
Hey tu verra que ces quand tu t'y attendra le moin que ça viendra je sais que ces dur mes bon oublie deja tout ces test et fait des calin 1 joursur 2 et te prend ps la tete ça fait combien de tem que tessaY?
A oé 8 mois mes ques qui ces passer si ces pas indiscret parce qu a ce stade de la grossesse le bb et viable