Combien de temps?

malison -  
allison13010 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,a toutes voila je prenez la pillule depuis plus de 6a(trinordiol),j aie toujours eue des cycles reguliers de 28jr depuis decembre j aie stoppée ma contraception j aie des rapports assez reguliers hors et pendants la periode d ovulation et cette nuit a ma grande deceptin j aie mes regles qui ont survenue j aie 27a et je souhaite tres fortement un enfant alors si d autres on étées ou sont dans mon cas faites moi signe merci d avance!biz
A voir également:

35 réponses

mendy60 Messages postés 66 Statut Membre 27

sa peut etre long apres l'arret de la pillule sa fait seulement 1 mois que tu l'as arretée et 6 ans que tu l'as prenais il faut du temps la moyenne pour etre enceinte apres la pillule c'est 9 mois sa peut etre plus ou moins
0
allison13010 Messages postés 18 Statut Membre 2

merci pour ta reponse je pensais pas que cela mettait si longtemps !!!
0
valou

moi meme je prenais trinordiol, j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte. Je c'est que cela n'a rien avoir cela dépend uniquement des femmes. Avec ma belle soeur on a arrêté la pilule le même jour 2 mois après elle été enceinte elle. Soit patiente.
0

tu prenez qu elle contraceptif?et cela fait longtemps que tu essaye?j aie pas essayé le coussin!je me contente de restée allongée mais je n arrive pas a evitée la douche au bout d une dixaine de minutes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouhla la t es passé par de duremoments quand meme!mais merci pour les test d ovulations je pensé en achetée!
0

moi je me fis pour le moment au clcule de l ovulation!la temperature j arrive pas a retenir!et deja que je fait une fixation !la je te dit pas deja qu avoi ces regles c est pas une joie cette nuit j aie dechantée grrrrrrrr alors je repars pour un marathon de un mois!
0

merci ah dur dur d etre une femme!!!
0

merci lou anne pour l info sur l eau je ne savez pas!
courage a toi aussi
0

slt valou exuz de l attente mais lol je vient d etre reveillée par le facteur!il ne te dise rien sur la notice du test par rapport a la temperature ?
0

tu me tiendras au courant si pour toi c est fiable!t as pas étée voir sur le site du fabriquant?
0
sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre 8

Le mieu ces que t'oublie tout ces test et que tu attenden que bb viennen de lui meme
0

Hey tu verra que ces quand tu t'y attendra le moin que ça viendra je sais que ces dur mes bon oublie deja tout ces test et fait des calin 1 joursur 2 et te prend ps la tete ça fait combien de tem que tessaY?
0

t t a combien de mois de grossesse??
0

A oé 8 mois mes ques qui ces passer si ces pas indiscret parce qu a ce stade de la grossesse le bb et viable
0

A oé dak jsui désoler pour toi tu a du courage en tout qua d'avoir le courage de recommencer de suite!!!
0

Oé c clair ça viendra !!!
0