Palla-communautetions

Suhayma60200 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans des effets secondaires au niveau du système cardio-vasculaire, mais je n'ai pas trouvé la signification. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Merci d'avance

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Merci de vérifier l'orthographe de ce mot.
Je n'ai trouvé non plus aucune définition correspondante.
0
Suhayma60200 Messages postés 3 Statut Membre

Orthographe vérifiée bien-sûr...C'est une affection cardiaque, je suppose faisant partie des troubles de rythme etc..., mais j'aimerais avoir la confirmation par un médecin
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Terme totalement inconnu.
*
"Des effets secondaires" : concernant un ou plusieurs médicaments ? Lesquels ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

On en parle ici à propos du café mais sans en donner la définition
https://www.lanutrition.fr/les-news/cafe--un-allie-contre-les-maladies-cardiovasculaires
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Impossible de trouver la moindre signification précise de cette expression dont j'ignorais l'existence !
0
Suhayma60200 Messages postés 3 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci quand-même :-)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Suhayma60200 Messages postés 3 Statut Membre

De rien et

Bonne continuation !
0