Etourdissements toute la journée

Romy705 - 12 oct. 2021 à 12:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2021 à 13:17
Bonjour,

Voilà, j’ai attrapé une bactérie (brucellose) et ai dû être opéré d’urgence.
Depuis l’opération c’est à dire il y a à peu prés 3 semaines j’ai des étourdissements, une sensation d’ébriété quand je suis à la verticale seulement. Couché je n’ai rien. J’ai fait un contrôle ORL il n’y a rien, les prises de sang sont bonnes aussi hormis un peu trop de potassium et les plaquettes de sang élevées lié à mon infection.
Je ne sais plus quoi faire, il y a il des gens dans mon cas ? Il y a il des solutions à ça ? Des remèdes à essayer?? Ça me gâche la vie.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 12 oct. 2021 à 13:18
Bonjour,
" il y a il des gens dans mon cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"Il y a il des solutions à ça ?"
Certainement mais il faudrait consulter également un neurologue

"Des remèdes à essayer?"
La charte de ce forum interdit toute " prescription " :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
0