3 cancers… et elle n’a que 27 ans
Ykraiem
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer.
Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite.
La 2 eme fois a l’âge de 24 ans, cancer de la thyroïde. Elle a fait des séances de radio activité et elle a guéri.
Et cette semaine elle vient de faire une ablation du sein, car on a retrouvé 5 nodules malignes au niveau du sein droit. Aloeq qu’elle n’a que 27 ans.
Aucun lien n’a été détecté entre les 3 cancers.
J’insiste sur le fait qu’elle est hormonosensible.
Son cycle menstruel n’est jamais bien organisé.
Aucun médecin n’arrive à faire le lien entre les 3 cancers.
On s’inquiète beaucoup, parce que c’est vrai que les 3 fois, on a pu la sauver. Mais je me demande, s’il y aurait une prochaine fois ….
Quelqu’un peut nous aider sur ce qu’on peut faire pour savoir la cause ? Pourquoi son corps developpe autant de cancers?
Je vous remercie beaucoup
Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer.
Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite.
La 2 eme fois a l’âge de 24 ans, cancer de la thyroïde. Elle a fait des séances de radio activité et elle a guéri.
Et cette semaine elle vient de faire une ablation du sein, car on a retrouvé 5 nodules malignes au niveau du sein droit. Aloeq qu’elle n’a que 27 ans.
Aucun lien n’a été détecté entre les 3 cancers.
J’insiste sur le fait qu’elle est hormonosensible.
Son cycle menstruel n’est jamais bien organisé.
Aucun médecin n’arrive à faire le lien entre les 3 cancers.
On s’inquiète beaucoup, parce que c’est vrai que les 3 fois, on a pu la sauver. Mais je me demande, s’il y aurait une prochaine fois ….
Quelqu’un peut nous aider sur ce qu’on peut faire pour savoir la cause ? Pourquoi son corps developpe autant de cancers?
Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- 3 cancers… et elle n’a que 27 ans
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- 27 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine