3 cancers… et elle n’a que 27 ans

Ykraiem - 4 oct. 2021 à 03:58
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 12 oct. 2021 à 22:53
Bonjour,

Ma soeur developpe pour la 3 eme fois un cancer.
Le premier à l’âge de 13 ans, une tumeur a été retrouvée au niveau de l’appendicite.
La 2 eme fois a l’âge de 24 ans, cancer de la thyroïde. Elle a fait des séances de radio activité et elle a guéri.
Et cette semaine elle vient de faire une ablation du sein, car on a retrouvé 5 nodules malignes au niveau du sein droit. Aloeq qu’elle n’a que 27 ans.
Aucun lien n’a été détecté entre les 3 cancers.
J’insiste sur le fait qu’elle est hormonosensible.
Son cycle menstruel n’est jamais bien organisé.
Aucun médecin n’arrive à faire le lien entre les 3 cancers.
On s’inquiète beaucoup, parce que c’est vrai que les 3 fois, on a pu la sauver. Mais je me demande, s’il y aurait une prochaine fois ….
Quelqu’un peut nous aider sur ce qu’on peut faire pour savoir la cause ? Pourquoi son corps developpe autant de cancers?

Je vous remercie beaucoup
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié le 13 oct. 2021 à 18:53
Bonjour,
Avant tout il serait préférable de parler avec votre soeur "adulte" de votre démarche.
Quant à la localisation des cancers, ils rendent effectivement difficile la recherche d'un lien.
Peut-être la génétique ?
Bonne journée
0