Abandon appareil lingual

Antoine757 - Modifié le 11 sept. 2021 à 17:47
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous,

Avant quoi que ce soit, je connais tout les risques encourus à ce que je vais vous expliquer dans les prochaines lignes ! Donc je préférais avoir des conseils plutôt que des leçons de morales.

Merci d'avance :)

Voilà, j'ai 22 ans et il y'a 1 mois que je me suis fais poser un appareil lingual.

Cependant, je viens il y'a quelques heures que je vais déménager à l'étranger courant Janvier 2022 et je souhaite donc au plus tôt arrêter le traitement car cela serait trop compliqué de maintenir un bon entretien de l'appareil.

J'ai donc envisagé, et je répète que je connais les conséquences d'un arrêt prématuré, de laisser mon appareil jusqu'à mai prochain et demander à mon ortho d'arrêter le traitement vers ces périodes là.

Je sais que laisser l'appareil -4 mois et l'arrêter en cours de route est totalement inutile, mais pensez vous que cela est possible d'arrêter le traitement si tôt si j'en décide ainsi ?

Devrais-je payer la totalité des semestres restant ou simplement ce qui à déjà été payé ?

J'aurais aimé finir le traitement, mais mettez vous à ma place, je ne peux pas louper cette opportunité

Je vous remercie d'avance de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
11 sept. 2021 à 17:49
Bonjour,

On ne peut apporter de réponse sérieuse, car chaque cas étant "unique", il serait plus logique de poser effectivement ces questions à l'orthodontiste qui te suis et qui te donnera un avis personnalisé.
0