Conseil grossesse
Bonjour, j ai un probleme j ai 21 ans je suis mariee depuis 6mois je veux 1 enfant mais ce mois j ai reglee on a fait l amour le 12eme,le 13eme etle16 eme jours des saignement et depuis quelque jours j ai mal au ventre du cote gauche parfois au bas ventre le ventre est ballonee la bouche est acide quand je mange qque chose et je suis consispee je ne fait plus les selles et avant hier mon ventre m afait mal jusqu a je suis allee dormir je dors maintenant tot 21h je me sent fatiguee je sent mal je ne sait pas si c est l ovaire ovessie o uterus svp j attend vos reponse je sait si je suis enceinte o pas
A voir également:
- Conseil grossesse
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
aise7
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
2 févr. 2009 à 20:27
2 févr. 2009 à 20:27
bonjour c'etait quand tes dernieres regles ? par ce que j'ai les meme symptomes que toi; mal au ventre apres mange au moment du couche ,impression de gargoullis dans le ventre ,seins douloureux ect...
aise7
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
3 févr. 2009 à 19:21
3 févr. 2009 à 19:21
jai pratiquement les mem symptome k toi ,pas de selle leger vertige le soir ,ventre un peu gonfle, sein douloureux,peu d'appetit, j'ai eu mes regles le 12janvier 09 alor jatends et jespere que tout se fera comme nous le souhaitons...par contre cette fois ci j'ai pas de maux de ventre comme si j'allai avoir mes regle c'est bizar
g un probleme g 15 ANS et jai des raport non proteger depui 5 mois et la je me sens bizar j'ai mon ventre qui c arondi g tjr envi de vomir g dumale a manger g male o ventre et la nuit je reve que je suis enceinte quel qun pe meder svp faite vite svp
g un probleme g 15 ANS et jai des raport non proteger depui 5 mois et la je me sens bizar j'ai mon ventre qui c arondi g tjr envi de vomir g dumale a manger g male o ventre je me sensfaible et fatiguai et la nuit je reve que je suis enceinte quel qun pe meder svp faite vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question