Conseil grossesse

albert mangan - 2 févr. 2009 à 18:57
 fifi - 8 févr. 2009 à 18:31
Bonjour, j ai un probleme j ai 21 ans je suis mariee depuis 6mois je veux 1 enfant mais ce mois j ai reglee on a fait l amour le 12eme,le 13eme etle16 eme jours des saignement et depuis quelque jours j ai mal au ventre du cote gauche parfois au bas ventre le ventre est ballonee la bouche est acide quand je mange qque chose et je suis consispee je ne fait plus les selles et avant hier mon ventre m afait mal jusqu a je suis allee dormir je dors maintenant tot 21h je me sent fatiguee je sent mal je ne sait pas si c est l ovaire ovessie o uterus svp j attend vos reponse je sait si je suis enceinte o pas
A voir également:

4 réponses

aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
2 févr. 2009 à 20:27
bonjour c'etait quand tes dernieres regles ? par ce que j'ai les meme symptomes que toi; mal au ventre apres mange au moment du couche ,impression de gargoullis dans le ventre ,seins douloureux ect...
0
salut j ai lu ton mesage merci d avoir repondu mes derniers regles ont eu le 13 janvier etest fini le 4 eme jour et depuis hier dans la je sent plus ce mal au ventre mais je suis 1peu paresseuse et je complique 1 peu le repas si j ai envie des crepes je veux a tt prix mange je ne sait pourquoi hier et aujourd hui j ai peu fait les selles j ai toujour la bouche acide mais pas trop comme samedi et dimanchece matin j ai mal 1 peu au dos j ai le soutien qui monte au dos coe on dis sac au doscomme c est hiver je sait pas la nuit c est coe si je chaud j ai les levres trop seches et fendu et j attend vos reponses et dis quel sont ts symtomes
0
aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 19:21
jai pratiquement les mem symptome k toi ,pas de selle leger vertige le soir ,ventre un peu gonfle, sein douloureux,peu d'appetit, j'ai eu mes regles le 12janvier 09 alor jatends et jespere que tout se fera comme nous le souhaitons...par contre cette fois ci j'ai pas de maux de ventre comme si j'allai avoir mes regle c'est bizar
0
pourait tu maider stp
0
fifi > titoune
8 févr. 2009 à 18:31
slt sa fait longtemp j ai lu ton message j espere toi tu auras un bon resulta parceq moi je suis depassee et jai les larmes au yeux moi mon ventre m a fait mal le 6e et7e jours apres le 14eme jours j avais la bouche bien acide ces 2 jours et apres ca changee je resent mais pas trop coe ces 2 jours je suis tjour constipee mais quand je mange les fruitje fait 1peu les selles mes seins ont commencee a me fait mal les cotes seulement les seins non mais seulemen les cotes jai touj l impression que mon ventre est ballonee je mange toujour trop quand je bois le jus naturel ma langue est trop sucre meme quand cest ecrire jus non sucre j ai 1 cycle de 28 jours mes regle etait prevu le 10 de ce mois mais mes saignement ont commencee aujour d hui et j ai trop froid et chaud sa fait qque jours mais ja i ausi le rhume qui a commencee ce matin et jai tjour ce gout ds la bouche et cset coe j aurai les maux de tete c sest pour et qu e sait pas si je suis enceinte ou pas svp aidez moi je suis confu cest 1ere fois que j ai tt ces chose j attend vos conseil merci
0
g un probleme g 15 ANS et jai des raport non proteger depui 5 mois et la je me sens bizar j'ai mon ventre qui c arondi g tjr envi de vomir g dumale a manger g male o ventre et la nuit je reve que je suis enceinte quel qun pe meder svp faite vite svp
0
g un probleme g 15 ANS et jai des raport non proteger depui 5 mois et la je me sens bizar j'ai mon ventre qui c arondi g tjr envi de vomir g dumale a manger g male o ventre je me sensfaible et fatiguai et la nuit je reve que je suis enceinte quel qun pe meder svp faite vite svp
0