Règles très lourdes et douleurs sous pilule

ines1607 - 15 août 2021 à 11:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2021 à 11:34
Bonjour,
Je viens de commencer la pilule et pendant les 21 jours tout s'est bien passé, aucun effet secondaire notable. Je suis actuellement au 4e jour de ma semaine d'arrêt et mes saignements de privation sont arrivés vendredi soir (le 2e jour de ma semaine d'arrêt). Jusque là, aucun problème, les saignements n'étaient pas lourds. Mais hier soir des crampes sont arrivées d'un coup au bas du ventre et ces saignements sont devenus très lourds. Il faut savoir que j'ai porté des culottes de règles pour règles lourdes et pour la nuit (d'habitude elles marchent très bien) et le sang a saigné à travers en 3h. (excusez-moi pour les prochains détails) je suis allée aux toilettes et j'avais un énorme caillot de sang qui était rouge mais aussi blanc visqueux et qui faisait environ 4-5 cm de largeur et 1cm de largeur. Mes saignements ne sont maintenant pas aussi lourds qu'hier et je n'ai pas mal mais je m'inquiète tout de même... Même lorsque je n'étais pas sous pilule je n'ai jamais eu mal ou eu des règles aussi lourdes. Est-ce que je devrais m'inquiéter?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
15 août 2021 à 11:34
Cela nécessite un avis médical afin que tu sois examinée
Plus sérieux et prudent
1