Envie d'avoir un rapport à 12 ans avec une personne plus âgée

MissAnonyme - 13 août 2021 à 23:08
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 août 2021 à 11:06
Bonjour,

J'ai une (voir des) question à poser :
Est-ce normal de vouloir avoir un rapport sexuel à 12 ans avec une personne plus âgée ? Je ne parle pas de fantasmes , ou de "oh j'aimerais bien faire l'amour avec cette personne" , non point , un vrai désir ! Je sais aussi bien que faire ça avec une personne plus âgée est puni par la loi , mais ces personnes sont vraiment plus attirantes que des "gamins" de mon âge ... Les personnes "plus âgées" (je suis attirée par les 15-25 ans) ont souvent de l'expérience donc ça les rends vraiment très attirantes .
D'ailleurs je pense que beaucoup de gens me diront d'attendre avant de faire ma première fois mais je ne vois pas en quoi le fait d'attendre améliorera quelque chose. Je me sens prête à faire le pas , et je sais ce qu'il y a à savoir pour faire ce genre de choses ...
Donc j'aimerais savoir si ce n'est vraiment pas bien ou si c'est normal / compréhensible .
Sur ce merci d'avoir lu mon message et encore merci si vous pouvez m'apporter des réponses constructives :)
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 13 août 2021 à 23:26
Bonjour,

Des réponses constructives ?

Les relations sexuelles sont strictement interdites entre un mineur et un majeur, c'est un délit; vu ton âge, 12 ans tu es une enfant, il sera considéré comme un pédophile.


Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».


2
Bonjour,
Je sais bien que c'est interdit mais qu'en est-il des non-majeurs , par exemple 16-17 ans ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 août 2021 à 00:06
Oh la la:)
-1
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
14 août 2021 à 11:06
Bonjour

Tu as de toute évidence besoin de discuter autour de ce que tu vis. Tu as besoin de réponses à tes questions.

Voilà un lien vers un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et y participer aux Chats et Forums :

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/les-premieres-fois

Tu pourras y aborder par exemple les sujets autour du risque de grossesse et comment se protéger contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) mais aussi autour de préoccupations dans le domaine des changements à la fois Physiques, Physiologiques, Psychologiques et Émotionnels.

N'hésite pas et inscris-toi sur ce site.
2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 août 2021 à 09:00
Avoir envie est tout à fait normal à ton age, ce sont les hormones qui te "tracassent " mais avoir envie et être prête sont deux choses complètement différentes donc patience
1