Bébé de 4mois téte trés peu

nanou - 2 févr. 2009 à 12:55
 melina - 8 févr. 2011 à 23:54
Bonjour,
ma fille a 4mois et 7jours. elle téte presque toutes les 3 heures mais la durée de la tétée ne dépasse pas 5 min parfois moins. je lui donne un biberon le mation de 120ml qu'elle termine à peine. la nuit elle se reveille au milieu pour téter qq minutes. le dernier mois elle n'a pas pris assez de poids. qules conseils pouver vous me donner? comment faire pour augmenter son appétit. je sens que je n'ai pas assez de lait dans mes seins.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
ma fille va avoir 4 mois et demi et ne tète plus que 5 minute sur un sein depuis environ 3 semaines. Jusqu'a présent elle explosait les courbes de croissance, mangeait beaucoup et grossissait bien.
Je ne sais pas d'où ça vient...
Une chose est sur, c'est qu'une fois qu'elle ne veut plus manger, je ne peux plus rien faire! Elle sa cambre, ferme la bouche et pousse de petits cris aigus qui me font bien comprendre que ce n'est pas la peine d'insister!
Je n'ai pas pu voir la pédiatre à la visite des 4 mois car elle était en arrêt maladie.
Je n'étais pas trop inquiète car elle avait malgré tout grossie. En revanche, en me pesant avec elle ce matin, je me suis aperçue qu'elle n'avait pas prit 1 gramme.......
Je vais aller voir la puéricultrice de PMI pour la peser sur une "vraie" balance, mais je commence à m'inquiéter...
J'ai du lait, ce n'est pas ça le pb......
6