??enceinte??

Loulou08 - 2 févr. 2009 à 11:29
 Loulou08 - 2 févr. 2009 à 14:31
Bonjour,

Voilà j'ai accouché en janvier 2008, j'ai eu mon retour de règles le 27 décembre 2008, car j'ai arrêté d'allaiter.

J'ai fait hier donc le 1.02.2009 un test qui était négatif, hors je n'ai toujours ma mes règles et je ne me sent pas très bien.

Qu'en pensez-vous, merci de vos réponses.

3 réponses

Alors moi g eu le meme cas et je suis tomber enceinte quand mon fils avait 1ans et 2mois et je l'allaitais toujours mais moins en quantité ce qui a empecher la contraception naturel (allaitement)
donc pour mois ya de grande chance que le retour de règles prenne du temps pour revenir et peut etre une grossesse , quel genre de test a tu fait ?
0
J'ai fait le test de grossesse classique ''Clearblu''.

Mais le 27.12.2008 j'ai eu mon retour de règle, ce que tu entends par là c'est que le cycle peut être plus long, car cela fait aujourd'hui 38 jours. Et que j'ai, depuis ce matin très mal au sein D et je ne me sent pas très bien, mais c'est peut-être pschologique....

Comment c'est passé ton retour de règles?
0
ba le plu fiable et le meilleur ke je connaisse c la prise de sang (BETA HCG),le resultat en deux ou trois heures
et pour le cycle il peut etre long apres presque 1an d'allaitement, la douleur au sein droit jpense pas que ce soit liée a la grossesse;et je pense que le psychologique y est pour beaucoup!!!
pour mon retour de couche je l'ai eu au 7mois de mon fils et mon cycle etait de 30 jours au lieu de 28 avant ma grossesse!!!
voila j'espere ke ta un peu plus de renseignement
0
Je vais en effet aller faire une prise de sang, ainsi je serais plus sûre.

Merci beaucoup.
0