Boutons hémorragiques.

Depuis quelques semaines, jai des boutons, que je croyais au début être des piqûres de moustiques, il s'avère que ceux-ci durent et ne veulent pas cicatriser et disparaitre.
Il est vrai que je me gratte, ce qui a accentué leur états.
Ils se trouvent principalement sous hauteurs des chaussettes, pourtant, je veille à ce que mes chaussettes soient totalement en coton.
Si quelqu'un peut m'aider vu que je suis loin d'un dermatologue compétent.
Merci.
A voir également:
- Boutons hémorragiques.
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser effectivement à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et en attendant essaie de ne pas te gratter, risque de sur infection
Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser effectivement à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et en attendant essaie de ne pas te gratter, risque de sur infection