Boutons hémorragiques.

Amenayiiz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 25 juil. 2021 à 23:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2021 à 07:52
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, jai des boutons, que je croyais au début être des piqûres de moustiques, il s'avère que ceux-ci durent et ne veulent pas cicatriser et disparaitre.
Il est vrai que je me gratte, ce qui a accentué leur états.
Ils se trouvent principalement sous hauteurs des chaussettes, pourtant, je veille à ce que mes chaussettes soient totalement en coton.
Si quelqu'un peut m'aider vu que je suis loin d'un dermatologue compétent.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 juil. 2021 à 07:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser effectivement à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et en attendant essaie de ne pas te gratter, risque de sur infection
0