Quand on ressent les symptômes d'une grossesse

Sada - Modifié le 24 juil. 2021 à 21:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2021 à 08:08
Bonjour,
Quand on ressent les symptômes d'une grossesse ? Est ce qu'après une semaine on déjà ressentir les symptômes ?? J'étais avec mon copain il y a une semaine (le vendredi 16 juillet)il y a pas eu de pénétration ni d'éjection mais j'ai peur il y avait zéro sperm juste du liquide mais il était avec son caleçon ? C'était la première fois que j'étais avec un garçon dans le même lit on a fais des câlins on était très proches mais pas de pénétration juste des frottements. Après les jours suivants j'avais mal au bas du ventre je tremblais à l'intérieur mon coeur battait vite j'arrêtais pas de roter et bailler puis j'avais un peu des vertiges mais la 6ème jours j'ai fais le test c'était négatif mais maintenant je vais bien .je ressens plus rien. Je ressens juste un peu les douleurs des règles car dans 3 jours je dois avoir mes règles.
S'il vous plaît aidez moi ????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 juil. 2021 à 08:08
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

1