Pertes de cheveux

Ryan -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un arabe âgé de 17 ans et récemment, je me suis fait des tresses africaines sur mes cheveux. Je les ai gardés pendant 5 jours et je les ai enlevé, car le style ne me va pas. Le processus pour enlever les tresses fut très douloureux. Mes cheveux après avoir été enlever des tresses ne sont pas revenu comme avant. Ils sont plutôt sec et ont l’air cassé. J’ai donc mis de l’huile d’olive avec de la noix de coco sur ceci. Après je suis passé à la douche pour les laver. À chaque fois que je passais ma mains sur mes cheveux. Plusieurs cheveux tombaient. Cela ne m’es jamais arrivé avant. Jai perdu des cheveux pendant que J’enlève mes tresses, pendant que je faisais le masque d’huile et a la douche. Même ma mère a remarqué à quel point je perdais des cheveux.
Est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Oui, c'est normal dans le sens d'une suite de tes pratiques inadéquates avec tes cheveux.

Si cela continu tu peux demander conseil à un bon coiffeur ou une bonne coiffeuse compétent(e) ou un ou une Médecin Dermatologue.

0