Saignement d'un jour
k-ro
-
k-ro -
k-ro -
Bonjour,
voila jessaye davoir un enfant depuis 3 moi et la semaine derniere jai u des perte de sang d'1 jour alors que mes regle son senser arriver que dans 4 jour en resumer jai u des perte de sans 4 jour avant mes regle qui on durer 1 jour est ce ke je peu etre enceinte ou non est ce ke je doi faire un teste si mes regle narive pas vraiment
je vous remerci davance
voila jessaye davoir un enfant depuis 3 moi et la semaine derniere jai u des perte de sang d'1 jour alors que mes regle son senser arriver que dans 4 jour en resumer jai u des perte de sans 4 jour avant mes regle qui on durer 1 jour est ce ke je peu etre enceinte ou non est ce ke je doi faire un teste si mes regle narive pas vraiment
je vous remerci davance
A voir également:
- Saignement d'un jour
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Part pas en peur, les legère perte de sang peuvent etre un signe de nidation.
l'embryon s'implante dans la muqueuse utérine. cette nidation a lieu environ six jours après la fécondation.
Les symptome sont tres subtile on ne peut pas ce fier a eux pour évaluer si on est enceinte ou non. Seul un test te le dira.
l'embryon s'implante dans la muqueuse utérine. cette nidation a lieu environ six jours après la fécondation.
Les symptome sont tres subtile on ne peut pas ce fier a eux pour évaluer si on est enceinte ou non. Seul un test te le dira.