Saignement d'un jour

k-ro - 1 févr. 2009 à 23:39
 k-ro - 3 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
voila jessaye davoir un enfant depuis 3 moi et la semaine derniere jai u des perte de sang d'1 jour alors que mes regle son senser arriver que dans 4 jour en resumer jai u des perte de sans 4 jour avant mes regle qui on durer 1 jour est ce ke je peu etre enceinte ou non est ce ke je doi faire un teste si mes regle narive pas vraiment
je vous remerci davance

2 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
2 févr. 2009 à 02:13
hummm,

Oui fait un test après que ta date de menstruation soit passé.
0
tu pense kil ya peut etre une chance ke je soi enceinte ou kel serai lautre explikation a sela
en te remerciant
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
3 févr. 2009 à 03:05
Part pas en peur, les legère perte de sang peuvent etre un signe de nidation.

l'embryon s'implante dans la muqueuse utérine. cette nidation a lieu environ six jours après la fécondation.


Les symptome sont tres subtile on ne peut pas ce fier a eux pour évaluer si on est enceinte ou non. Seul un test te le dira.
0
je te remercie pour tout ses explikation jaurai du avoir mes regle hier je vai aller faire un teste je serai fixer merci beaucoup a+ tard pour un++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
j en'est pas encore fai de teste jaurai du avoir mes regle le 2 et jai super mal au ventre ses des douleur bizare sa chauffe la dedans jai u kelke perte maron aujourdhui et apres plus rien je doute davoir encore des perte de sang est ce ke kelkun a deja etai dans mon cas elt ce ke vous etiez enceinte ou pas car je n'est aucun simptome bizare nan vous en pensez koi
0