Vaccin COVID-19

floreH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - Modifié le 4 juil. 2021 à 15:49
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juil. 2021 à 17:01
je souhaite savoir pourquoi dans la section CORONAVIRUS dans le menu vous n'avez pas fait un onglet effet secondaires des vaccins , car c'est la section la plus active maintenant que les vaccins sont lancés à grande doses?
en effet j'ai fait la seconde injection du Moderna et j'ai eu beaucoup de 39,3 °C et des douleurs, très fortes partout dans le corps, des contractions intestinales et génitales, le premier et second jour et ensuite des vertiges, des sifflements et bourdonnements dans les oreilles, continuent... les douleurs continuent ... et la fatigue aussi... disons que le médecin m'a mise en arrêt maladie ... il serait bon de proposer aux gens de déclarer leurs symptômes sur le site dédié [https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html;jsessionid=C8D50AAA59238E5D08DE28DBD9D57386 et même si c'est très intime et gênant d'en parler en public comme ça, je signale que j'avais mes règles qui étaient très intenses, des contractions qui ne se sont calmées que par pas mal de spasfons... et beaucoup de repos.... expérience très intense....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié le 4 juil. 2021 à 16:59
Bonjour ! (on commence toujours par dire "Bonjour" lorsque l'on vient rencontrer des gens ! )

Créer un espace "Effets secondaires" serait la porte ouverte à tout et n'importe quoi, notamment des interventions des "anti-vaccins" (ils sont, hélas, nombreux) qui viendraient polluer le fil de discussion, ainsi que l'ajout d'éléments hors-sujet.
Concernant le forum, il est préférable que chacun, s'il le souhaite, crée SON propre sujet et vienne exposer SON propre cas.

La fièvre témoigne d'une réaction très efficace du système immunitaire suite à la vaccination. Ce qui est un élément très positif.
Douleurs diffuses et courbatures font également partie des éléments positifs en faveur de la réponse immunitaire à la vaccination.
Rien de péjoratif dans tout ceci, bien au contraire.

1
bonjour,
excusez moi mais en quoi les symptômes là favorisent le système immunitaire ?
En quoi cela prouve que c'est gratifiant?(mon oncle qui s'est précipité pour la 3e a maintenant à peu près les mêmes symptômes).
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358 > mld.tkt_
18 juil. 2021 à 17:01
"en quoi les symptômes là favorisent le système immunitaire ? " ???


Merci de lire attentivement les commentaires !
0