à 15 ans des vergetures c normal ?

Manon - Modifié le 27 juin 2021 à 19:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juin 2021 à 21:35
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans, je pèse 54 kg et je mesure 1m69, et y'a environ 1 mois je m’aperçois que j'ai des vergetures sur les hanches, sur l'interieur et l'extérieur des cuisses (particulièrement dans ces endroits), et je me suis donc renseigner sur internet et j'ai vu que c'était surtout sur les personnes qui avait grossis et tous... et du coup bah je me suis sentie mal dans ma peau c'était un de mes plus gros complexe quand je me suis baigner avec mes amies et puis je me disais que j'avais grossis et que mes amies et tous et puis que l'année prochaine vu que je vais aller dans un lycée et tous j'ai pas envie qu'on me voit comme "grosse" quoi et donc je voulais savoir si avoir des vergetures ça signifiait avoir grossie et de plus de puis l'année derniere je mesurais 1m59 à peu près et je pesais 47 kg donc je voulais savoir si c'était normal que j'ai pris 7 kg ou environ une dizaine de kg ? merci bcp de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
27 juin 2021 à 21:35
Il va falloir apprendre à t’accepter avec tes petits défauts et ne pas en faire une dysmorphophobie qui pourrait te gâcher toute ta vie
Clique sur le lien pour info
Personne n’est parfait... et heureusement:)
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2