Trop petis seins... aidez moi
Fermé
zaynab
-
marine du 65 -
marine du 65 -
Bonjour,
je ss une fille ,j'ai 21 ans ,j'ai 1m55cm pour 53 kilos ,j'ai tres petits seins ,aidez moi svp je mange quoi et je fais quoi pour qu ils adrandissent ,j'ai besoin de votre aide ,je suis belle mai je sens qu mes petits seins reste un obstacle entre
moi et les hommes ,svp aidez moi j fai quoi pour qu ils drandissent .merci bcp d'avance
je ss une fille ,j'ai 21 ans ,j'ai 1m55cm pour 53 kilos ,j'ai tres petits seins ,aidez moi svp je mange quoi et je fais quoi pour qu ils adrandissent ,j'ai besoin de votre aide ,je suis belle mai je sens qu mes petits seins reste un obstacle entre
moi et les hommes ,svp aidez moi j fai quoi pour qu ils drandissent .merci bcp d'avance
A voir également:
- Trop petis seins... aidez moi
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit seins - Accueil - Hydratation
15 réponses
bonjour
moi je pense que tu te fais du souci pour rien
il faut pas avoir de gros seins pour attirer les hommes (seux qui aiment une femme pour ce qu'elle est bien sur)
et si c'etait un probleme alors les chinoises et les japonaises dirons quoi ?
moi je pense que tu te fais du souci pour rien
il faut pas avoir de gros seins pour attirer les hommes (seux qui aiment une femme pour ce qu'elle est bien sur)
et si c'etait un probleme alors les chinoises et les japonaises dirons quoi ?
Saluts, pour ma part tout les matins je me passait un jet d'eau très froide sur les seins pendant ma douche, et ça marche.
es-tu sures que cela marche ? Pendant combien de temps passais-tu ce jet d'eau froide? Et est-ce que t'en a vraiment bien pri ou alors juste un peu?
merci
merci
bonjour
j aime bcp les petis seines et je cherche une femme comme toi mé ici au maroc il n'ya que des grand seines
j aime bcp les petis seines et je cherche une femme comme toi mé ici au maroc il n'ya que des grand seines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reponse pour aigle190
je crois que tu as rien a faire de ta vie que d'etre par tou et de dire n'importe quoi,
SOIT ADULTE ET COMPORETE TOI COMME TEL SINON BARRE TOI ET LAISSE LA PLACE AU ADULTE , AU LIEU DE RACONTE DES SALADES.
TU DEVAIS AVOIR HONNTE
je crois que tu as rien a faire de ta vie que d'etre par tou et de dire n'importe quoi,
SOIT ADULTE ET COMPORETE TOI COMME TEL SINON BARRE TOI ET LAISSE LA PLACE AU ADULTE , AU LIEU DE RACONTE DES SALADES.
TU DEVAIS AVOIR HONNTE
pourquoi veut tu des seins moyens ou gros c le charme d une personne ne se fait pas au tour depoitrine