Essai bébé 1 et sopk

Isaa19 - 27 juin 2021 à 13:46
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 juin 2021 à 14:41
Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir des témoignages de filles qui ont un ovaire sopk et qui sont quand même tomber enceinte ? Et après combien de temps svp ? Pour être un peu rassuré... j’ai arrêté la pilule en décembre 2020, au mois de février tout était parfait quand j’ai été chez la gyné et en suite après l’arrêt de la pilule j’ai eu des cycles longs et irréguliers je me posais des questions, j’ai été chez la gyné mercredi et m’a annoncé cette mauvaise nouvelle...

Merci à vous toutes pour vos réponses,
Belle journée. ????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
27 juin 2021 à 14:41
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


0