Jais un petit penis a 17 ans, que faire ? Est ce trop tard

Kuro. - Modifié le 27 juin 2021 à 07:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2021 à 09:20
Bonjour, je me présente je me nomme kuro jais 17 ans est jais un gros problème, actuellement je mesure 1m88 40kg mais jais un corp qui ressemble à un bâton, jais commencer a avoir des poile sur mes jambe entre 15 ans et demi et 16ans, au niveaux des bras jais commencer a en avoir à l’âge de 16 ans et j’en ais vraiment pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup, jais un peut de moustache pareille et a pousser il n’y a pas très longtemps vers 16 ans est demi et ma voix n’a pas beaucoup changer depuis ma 3ème actuellement je suis en première et je passe en terminal cette année, jais un penis qui mesure actuellement 2,4cm au repos et 9cm en erection et elle est assez fine ce qui m’inquiète énormément, mes parents ne le savent aps je n’ose pas leur dire jais songer à prendre un rendez vous chez le médecin mais avant ça je voudrais savoir si c’est trop tard ou non pour avoir des injection de testostérone ou même si ma puberté et peut être très en retard ? Ou même si je suis condamné à vivre en avec ce petit penis ? Pareille jais des testicule très petite pour mon âge ce qui m’inquiète aussi jais commencé à ejaculer à 16ans, J’aimerais savoir si c’est vraiement trop tard ou si il est encore possible de me faire injecter de la testostérone puisque pour moi jais vraiement une puberté tardive puisque ma voix n’a réellement pas bcp changer depuis ma 3ème meme mes poils vienne de poussée est mon penis ne grandit pas, jais très peur pour ma vie futur, le fait de devoir conclure avec une fille me fait peur.

Voilà c’est tout pour moi, en espérant avoir des réponses.

Merci à vous d’avoir prit la patiente de lire mon problème et de répondre à ce ci merci à vous.

Bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 27 juin 2021 à 09:21
Bonjour,
Il serait temps effectivement de consulter ton médecin.
Pour ton pénis :
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 7/8 cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/


0